Louisa Bonheur

prêt à porter pour la femme

Une autre tenue idéale pour se rendre à un mariage

Publié le 9 avr 2012 dans Coups de coeur | 0 commentaires

C’est une nouvelle tenue que je vous présente en détail. Rappelez-vous. Tenue-mariage.fr propose des tenues complètes (robe, sac, chapeau, bijou) pour se rendre à un mariage ou à toutes autres cérémonie.

Vous le savez maintenant, je me suis associée avec trois autres créatrices pour créer le site internet Tenue-mariage.fr. A mes robes, se rajoutent des sacs, chapeaux et bijoux pour vous concocter des tenues parfaitement assorties. En un clic, vous commandez et recevez chez vous, dans un seul et même colis, toute la tenue ! Plus de samedi entiers à courir les boutiques pour à assortir chaque élément. Tout est réunit dans un seul et même site, Tenue-mariage.fr.

Aujourd’hui, je souhaite vous présenter une nouvelle tenue. Elle est composée d’une robe à fleurs mauve, d’une pochette toute en cuir, d’un bandeau en buntal et d’une broche en forme de fleur.

[custom_gallery style="1" source="post" link="image" description="0" size="100x100" limit="10"]

Pour Louisa Bonheur, j’ai concocté une robe fleurie mauve, taille empire. Les manches sont froncées dans le bas par un biais à pois. Il se retrouve aussi à l’arrière du col à l’intérieur de la robe.
Son col en V met en valeur le cou et le décolleté.
La robe a une coupe assez ample et évasée à partir de la taille empire. Elle a des poches dans la couture de côté.
Sur certaines photos, vous verrez un col sur la robe. Il est vendu avec la robe mais est amovible et peut être retiré.
Il s’agit d’un col festonné avec deux tissus différents. Il est attaché dans le dos par un crochet.

L’Indiscrète propose quant à elle une pochette en cuir grainé de vachette. Elle est bleu Majorelle. Un nœud est posé sur le devant. La doublure est en popeline de coton bleu à pois blanc, c’est un rappel élégant à la robe et de son col en particulier. Il y a à l’intérieur une petite poche pour votre monnaie, votre carte bleue…
La pochette se ferme grâce à un aimant. Elle mesure 16cm de haut sur 24cm de large.
Une belle pochette en cuir très élégante, sa forme classique permet de parfaire une tenue habillée mais aussi d’apporter une touche d’élégance à une tenue plus décontractée.

Le bandeau est réalisé par Salerne cré-hat. Il est fait en buntal. Il s’agit d’une fibre provenant d’une espèce bien particulière de palmier.Les fibres sont tissées une à une sur un métier traditionnel.
C’est une matière légère et très agréable. Il est notamment possible de jouer sur la largeur du bandeau en l’étirant ou la réduisant légèrement.
Le bandeau diffère de la première tenue par un joli travail sur le côté droit et la courbure de la fibre de buntal.

Fleur de peau a réalisé pour cette tenue une jolie broche en forme de fleur. Réalisée dans un tissu bleu, cette fleur rappelle le bleu marine de chaque élément de la tenue. Cette broche peut également se porter en barrette grâce aux deux attaches qu’il y a au dos. C’est un bijou que vous pourrez très régulièrement remettre avec tous vos vêtements.

Retrouvez l’ensemble des tenues sur Tenue-mariage.fr et rejoignez la page Facebook !

Vous aimez ? Partagez !

Proposer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>